Guilde Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

+5
GM Dreneya
emgalpi
Lanister
Romuald
Pandhore
9 participants

Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Pandhore Dim 6 Mai - 17:15

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes,


1) Présentation IRL

Prénom : Quentin
Age : 20 ans
Localité : Est de la France
Hobbies : Sport (football...), Zoner avec les potes, musique, quelque manga...
Avez vous un micro : Oui je possède un micro avec Ts ou mumble ou Skype.


2) Présentation du personnage

Pseudo : Pandhore
Race : Taurène
Classe : Druide
Niveau du personnage : 80
Votre stuff : Etant donné que je viens d'effectuer une récupération je suis full 200.
Les gemmages et enchantements : après ce qui a été dit plus haut, je ne suis pas encore gemmé, cependant je gemme d'abord toucher (si le cap n'est pas atteint, celui-ci est doit être de 263 vu que j'ai les 2 talents qui up le toucher), crit (pour le proc des éclipses) puis puissance des sorts. Normalement le cap hate de 400 est atteint avec le stuff qui suit.

Métiers : Joaillerie 440 et Calligraphie 450.

Votre cycle dps : Je pose lucioles > essaim d'insectes > éclat lunaire > colère jusqu'au proc de l'éclipse lunaire, après je refresh les deux dots et spam feu stellaire jusqu'à éclipse solaire ou cette fois-ci je spam colère puis ainsi de suite tout en rafraichissant les 2 dots en fonction des procs des éclipses.

Pourquoi cette classe et pas une autre : Tout simplement parceque je prend du plaisir à jouer cette classe et que c'est celle que je préfère avec Rsham.

Motivation :
Tout d'abord, les gens de la guilde peuvent m'aider à m'améliorer en me donnant des conseils (on peut toujours s'améliorer *_* et le but d'une guilde est de s'entraider), de plus je ne suis pas un solitaire, j'aime "l'esprit d'équipe" et donc une guilde correspond à mes attentes plutot que de jouer seul dans son coin. Ensuite on m'a dit que vous étiez une bonne guilde Pve, c'est ce que je recherche car je suis plutôt orienté vers ce style de jeu.
Puis, je peux toujours apporter mon aide à la guilde avec l'aide de mes 2 métiers (farm gemmes, glyphes...) ou même apporter des infos, des conseils aux gens qui jouent drood moonkin (ou shaman je me démerde pas trop mal) et inversement ils peuvent m'aider aussi. Et pour finir, même si mon ancien serveur n'était pas full script, j'ai quand même une expérience Pve Smile

Avancée PVE : Clean presque tout le contenu Pve sauf Halion 25h et surement quelque petits Dj à 5.
Disponibilités : Etant donné que j'ai finis l'année scolaire dans 2 semaines (Quels bande de branleurs ces gens qui étudient à la fac O_O) je pourrais être connecté n'importe quel jour à n'importe quel heure mais quand je commence un raid je le finis, peut importe l'heure et même si il faut whype plusieurs fois.

Parrainage : Desan et Fracky, peut être d'autres étant donné que je viens du même serveur q'eux.
Reroll : Un rsham côté ally mais il faut juste que je le switch de faction.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature.

Cordialement Pandhore



Dernière édition par Pandhore le Dim 6 Mai - 21:39, édité 4 fois

Pandhore

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Romuald Dim 6 Mai - 17:47

Salut.
Ta candidature est serieuse et assez complète.
Je ne connais rien au drood pour l'instant donc je ne ferais pas de commentaires.

Par contre, sache que le recrutement pour les druides est actuellement fermé chez les "Anonymous".
@+

Romuald

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Lanister Mar 8 Mai - 16:57

Coucou,
candidature serieuse, et connaissant un peu drood equi je trouve que ca tient la route Smile
J'aurais tendance a dire +1 cependant je ne joue pas trop en ce moment donc je vais laisser les autres officiers gerer!
A plus in game pour voir un peu ce que concretement tu envoies, et ton respect des strats Smile
Romu concretement on a qui en cocotte a part Neytii et Lewi ?

Lanister

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  emgalpi Mer 9 Mai - 1:12

Le recrutement des drood est actuellement fermé néanmoins très bonne candidature

emgalpi

Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  GM Dreneya Mer 9 Mai - 4:56

salut Pandhore

Comme tu a pu lire sur les post de mes camarades, les recrutement Drood sont fermé. Mais j'ai une question, Tu préfere joué druide ou chaman ? Car nous recrutons des chamy en ce moment.
Et pour répondre a ta question Lanister, en drood nous avons : Annihilateur, Aduris, Neytiri, Atriou, Liwilla, Milly et enfin Moi ^^

GM Dreneya
GM Dreneya
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 32
Localisation : Le bois perdu je sais pas ou

https://les-anonymous.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Pandhore Jeu 10 Mai - 8:56

Ba je préfère jouer druide en ce moment car je joue sham depuis que je play sur wow mais ça me dérange pas de jouer shaman.

Pandhore

Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  emgalpi Jeu 10 Mai - 12:00

Donc dre j'ai aussi un drood stuff dans mes persos oublie pas ^^
Sinon pour la candidature on ne te dit pas de délaisser ton drood juste de le jouer en main. Nous sommes plusieurs dans la guilde à avoir plusieurs persos stuffé pour tout raid du serv donc tu pourras le jouer tout de même.

emgalpi

Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Kbsword Jeu 10 Mai - 13:13

JE tiens a préciser que ne nous sommes pas la seule guilde pve h² donc si tu veux vraiment jouer ton druide tu peut postuler autre part.
Kbsword
Kbsword
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty re: Candid Pandhore

Message  Gaopes Jeu 10 Mai - 20:34

Moi perso je dirais que ta candid est tres complete neanmoins je vais te dire +1 meme si comme cela l'a ete dit les recrutements drood sont fermés. Mais tu as mon +1

Gaopes

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin-

Message  Desan Jeu 10 Mai - 21:54

Salut,

Pour moi c'est biensur un +1 Very Happy . Une personne serieuse, trés présente pour raid et sur ton sham tu avait un bon niveau si tu a le meme en drood c'est juste parfait comme tes horaires. Malgrés qu'on est beaucoup de drood (j'en voie facilement 4-5 sur certain raid pour 1-2 shaman) je confirme mon +1.

Desan

Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Sephirooth Ven 11 Mai - 7:17

Très bonne candid pour moi bonne motivation et connaissance du jeu ! Seul hic le recrutement drood est fermée donc a moins d'une exception pourquoi pas demander ta candid avec ton sham. Sa serai dommage de ce passer d'une personne connaissant le jeu assez bien
Sephirooth
Sephirooth

Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Cherche dans tes fesse peut etre !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Kbsword Mar 22 Mai - 14:14

Pas de réponse depuis quasiment 2 semaines.

JE clos ce post.

Candidature refuser ( recrutement drood off)
Kbsword
Kbsword
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser] Empty Re: Candidature Pandhore -Druide Moonkin- [refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum