Guilde Anonymous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature E/Rcham

5 participants

Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Candidature E/Rcham

Message  Spockman Ven 18 Mai - 16:20

Présentation IRL
Prénom : Louis
Age : 18
Localité : Ain
Hobbies : Handball
Avez vous un micro : Dites nous si vous possédez un micro et si vous avez la possibilité de parler: Ts/skype dispo


2) Présentation du personnage
Pseudo : Spockman
Race : Tauren
Classe : Echam pvp/ Rcham pve
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : 245
les gemmages et enchantements (pourquoi ce choix) : PS/hate
Métiers (Level) [/u]: TDC
Motivation [/u]: Expliquez nous ce que vous attendez de la guilde, ce que vous pouvez lui apporter et Pourquoi "The Anonymous".Etes vous prêt a donnez de votre personne pour faire avancer la guilde? (exemple : farmer compo pour les raid , popo , parcho ): Anonymous est une grosse guilde pve avec qui j'ai déja pu raider coté ally mais c'est essentiellement pour partager des connaisances en matiere de pvp car vous avez de bon cham dans la guilde lol!
Avancée PVE : Vos expériences PVE dans le jeu (les raids, les stratégies) A peu près toute les instances/raid Wotlk et quelques une de BC
Disponibilités : Les jours et les heures où vous êtes connecté : assez régulièrement mais à l'approche du bac ça va devenir tendax bounce
Parrainage : (si vous connaissez déjà un joueur de "The Anonymous") J'en connait plusieurs notamment lors de la fusion Orbis/Dying mais il me semble que c'est sephiroot qui m'as fait la proposition de venir postuler (si je me trompe dites le moi ^^)
Reroll : (Vos éventuels rerolls): Coté H² : Suprémus/Ykyë

Spockman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Triskill Ven 18 Mai - 17:39

Question 1 : Ton stuff est integrallement pvp ?

Question 2 : T'es le méme spockman d'il y'a quelques mois ?



Dernière édition par Triskill le Sam 19 Mai - 12:51, édité 2 fois

Triskill

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re : candid

Message  Gaopes Ven 18 Mai - 18:29

euh stuff pvp ou pve ?
quel est ton cycle pve ?

tout a l'heure tu m'as dis que tu n'avais jamais touché cham de te vie, il te faut du skill quand meme,
tu viens de quel serv ?

Gaopes

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty re

Message  Spockman Sam 19 Mai - 2:48

@ triskill : Je possède les 2 stuffs elem pvp et heal pve bien qu'il ne soit pas complet / Ce perso est seulement un compte que j'ai pu recuperer d'un ancien joueur de para.
@ Gaopes : Sachant que je n'ai encore quasi-jamais joué cham, je ne connait encore aucun cycle =) mais je vais bien entendu essayer de m'y mettre / Oui je vient de para et je t'ai meme en ami sur Facebook lol!

Spockman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re : candid

Message  Gaopes Sam 19 Mai - 8:02

a bon, tu t'apelle comment ?
Smile

Gaopes

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Triskill Sam 19 Mai - 9:45

Avis neutre.

Tu pourais aller voir sur des site pour ton cycle pve , Ou demander a des chaman expérimenter ingame histoire de compléter ta candidature

Tu ne nous explique pas ton choix de gemmage .


Triskill

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Annihilateur Sam 19 Mai - 9:56

Candidature trop pauvre. Tu ne montres pas beaucoup d'entrain a vouloir nous rejoindre. Et ta classe n'est pas connu du tout hors il faut quand meme la maitriser pour pouvoir faire des raids avec nous. On peut toujours te donner un coup de main pour gemmage, des conseils sur ta classe etc. mais faut aussi que tu fasses ta propre démarche et chercher un peu plus comment ça marche cham.

Pour moi ça sera un -1 sur cette candidature trop maigre. Essais de gagner un peu d'experience sur ton chamy faire des hero aléa, BG et pourquoi pas des raids. Et de repostuler par la suite.

Annihilateur

Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty re

Message  Spockman Sam 19 Mai - 11:27

Oui bien entendu je suis allé voir quelques site concernant le cycle cham, cependant j'ai ce perso depuis vraiment peu de temps et vous copier un cycle déjà tout préparé provenant d'un forum me paraissait mal venu. Pareil pour le gemmage, vu que ce n'ai pas moi qu'il l'ai fait.
@ Annihilateur : Oui je comprend tout à fait y'a pas de souci, j'ai fait le choix de faire un post maintenant seulement car je connait plusieurs membre de la guilde et ainsi essayer de play ce gros cham dans une bonne ambiance même si je jouerai ce perso que ponctuellement. What a Face



Spockman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Kbsword Dim 27 Mai - 22:39

Je vais te donner un -1 car je suis du meme avis que annilhateur
Kbsword
Kbsword
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re : Candid Spokman

Message  Gaopes Dim 27 Mai - 23:49

Après un long moment de réflexion je vais également te dire -1. Pour le même avis que mes camarades.

Gaopes

Messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Romuald Lun 28 Mai - 0:17

Effectivement ta candidature est assez legère, de plus tu viens juste d'avoir ce perso.
Concernant ton cycle, rien ne t'empeche pour demarrer de t'inspirer d'un topic sur le net, ils sont là pour ça.

Pour ce qui est de jouer le cham, je ne connait pas cette classe donc je ne ferais aucun commentaires dessus.

Malgré tout çela, et vu que l'on manque cruellement de chamy dans la guilde, je pense que tu devrais commencer par des aléas ou des raids legers pour parfaire ton utilisation du chamy.
Si tu as besoin de conseils, tu peux toujours demander a dremz, gaopes ou carver, meme si tu n'es pas dans la guilde, je pense qu'ils te renseigneront sans problème.

Et pour gemmer et enchanter ton stuff, si tu fournis les compos, tu peux t'adresser à moi pour des gemmes, et je pourrais surement trouver un enchanteur dispo dans la guilde.

Et conçernant la notation pour ta candidature, je la reserve pour la prochaine que tu feras quand tu auras progresser.

Romuald

Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature E/Rcham Empty Re: Candidature E/Rcham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum